Livraison
Lors de la commande, vous devez renseigner votre adresse complète, ainsi que les informations complémentaires nécessaires à la livraison (numéro de téléphone valide, code d'entrée, interphone, bâtiment, étage, escalier etc…).
Si vous avez choisi l'option, Retrait en boutique, vous pourrez retirer votre achat, muni d'une pièce d'identité, du Mardi au Samedi dans un délai maximum de 10 jours, la boutique étant ouverte du Mardi au Samedi de 12h30 à 18h.
Si vous passez votre commande le Dimanche, avec l'option Retrait en boutique, vous ne pourrez la récupérer que le Mardi suivant à partir de 12h30.
Les envois en France se font soit par Colissimo, soit par Valeur Déclarée suivant la nature des produits achetés. Les Délais peuvent varier de 2 à 5 jours.
Les envois hors France, se font par Valeur Déclarée ou Colissimo, suivant la nature des produits achetés et leur destination.
Les délais varient entre 2 et 10 jours en fonction des pays, ou des adresses de destination.
Le numéro de suivi vous sera envoyé par courriel après envoi.
Les éventuels frais de douanes et autres sont à la charge de l'acheteur.
Vous pourrez suivre votre colis en indiquant son numéro d'envoi sur son site respectif : www.laposte.fr, www.colissimo.fr
Les frais de livraison sont fonction du type de livraison sélectionné.
Vous pouvez aussi retirer vos achats gratuitement en boutique.
Les envois sont remis contre signature.
Les délais de livraisons habituels varient entre 2 et 5 jours.
Si votre achat ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de le retourner à vos frais, et d'en demander l'échange ou le remboursement sous 7 jours à compter de la réception,
dans les conditions prévues à la page Retour et remboursement.
Problèmes de livraison :
La société Myrtille Beck, Paris n’est en aucun cas responsable des retards pouvant être occasionnés par la poste.
Tout défaut ou retard de livraison supérieur à huit jours ouvrés doit nous être signalé le plus rapidement possible au +33 1 40 23 99 84 ou par mail dans la rubrique contactez-nous du site. Toute réclamation formulée au-delà de trente jours après la date de validation de votre commande ne pourra pas être prise en compte.
Vous devrez vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison. En cas de problème (paquet ouvert, abimé etc.) vous devrez le signaler sur le bon du livreur et contacter le Service Clients par email ou par téléphone.