Notre histoire
 

Myrtille Beck

Tombée amoureuse du métier de joaillière à l’âge de 19 ans, elle fait ses premiers pas dans les ate­liers de maisons prestigieuses et ateliers de restauration de bijoux anciens. En travaillant sur des pièces d’exception et en découvrant leur his­toire el­le développe sa sensibilité et se passionne pour les bijoux Art Nouveau et les créations de l’époque Victorienne pour la délicatesse de leur design et leur raffinement. Myrtille crée son atelier-boutique en 2008 portée par son envie de proposer des bijoux qui soient à la fois beaux, délicats et qui procurent des émotions fortes et vraies. Elle propose à ses débuts des créations sur-mesure au fil de rencontres avec ses premiers clients, puis l’inspiration la mène à créer ses premières collections de Bijoux d’Amour.
 

notre maison,

L’esprit et l’ADN de notre maison s’est définit depuis les toutes premières collections de Myrtille comme cette rencontre entre délicatesse, douceur, finesse et sens du détail. Un univers unique qui rassem­ble des créations intempo­relles et originales, une touche de modernité dans des lignes joaillières au cachet ancien. Une joaillerie Parisienne non conventionnelle. Le luxe de l'émotion.

« UNE TOUCHE DE MODERNITÉ DANS DES LIGNES JOAILLIÈRES AU CACHET ANCIEN, NON CONVENTIONNELLES. »

Chaque bijou créé aujourd’hui dans notre atelier porte cette sensibilité, ceci grâce à toute l’attention accordée par notre équipe à chaque client, à leurs besoins toujours différents et à leurs envies.

Chaque bijou est le fruit de la passion de Myrtille et de l’ensemble de l’équipe pour un travail artisanal d’exception, pour des matériaux naturels, responsables et de qualité, et pour une relation vraie avec nos meilleurs ambassadeurs : nos clients.